Grave pollution de la station d’épuration du Perray et du ru du feu de St Jean
Le ru du Feu de St Jean (coulant le long du joli sentier ombragé de l’Est du Perray vers Auffargis) est très pollué depuis le 22 juin ou avant : Eau mousseuse et très nauséabonde (marron foncé puis grise), rejetée dans ce ru par la station d’épuration du Perray La station a été mise hors d’usage…
