Pollution de la station d’épuration et du ru du feu de St Jean
Le ru du feu de St Jean (longeant le sentier allant de la rue des 2 pavillons vers Auffargis) est très pollué depuis quelques jours : eau marron, mousseuse et nauséabonde, rejetée de la station d’épuration en panne. Voir ici le communiqué de la mairie de ce matin, sollicité par Le Perray Vert
